← Actualités
autre
ORANGE vous informe
Distré
FERMETURE DU RESEAU CUIVRE La modernisation des infrastructures de télécommunication est en cours pour apporter l’internet fixe à Très Haut Débit partout sur le territoire. Dans ce cadre, Orange va fermer son réseau en cuivre ce qui implique une migration des usagers vers de nouvelles technologies comme la fibre optique, les réseaux très haut débit et le satellite. En 2030, l’ensemble des services sur cuivre seront arrêtés en 2030 et les utilisateurs devront avoir migré sur une autre technologie. Nous invitons donc les habitants de notre commune à commencer la migration vers une autre technologie de télécommunication.
Source : Distré
Publié le 04/06/2026